Le fourquet - Page 2

35+ types de contenus web pour votre inspiration

Convaincu·e que la stratégie de contenu peut être un véritable atout marketing pour le développement de votre entreprise, vous vous êtes lancé·e dans la production de contenu web.

Bravo !

Mais concrètement, quoi rédiger ? Quels types de contenu créer pour attirer et convaincre les internautes ?

Lire la suite de : 35+ types de contenus web pour votre inspiration

Être visible sur Google : Les critères confirmés

L’âge du domaine Dans cette vidéo (en anglais – avec sous-titre), l’ancien employé de Google Matt Cutts affirmait que : La différence entre un domaine vieux de six mois et un autre vieux d’un an n’est pas si importante. Matt Cutts En d’autre termes, Google utilise l’ancienneté du domaine. Mais ce n’est pas un critère très […]

Lire la suite de : Être visible sur Google : Les critères confirmés

8 astuces pour décrypter le devis d’une agence web

Le choix d’un mauvais prestataire peut être fatal pour votre projet. Découvrez 8 astuces pour réussir à décrypter les offres commerciales des agences web et ne vous trompez pas dans votre sélection.

Lire la suite de : 8 astuces pour décrypter le devis d’une agence web

Améliorez la qualité de vos contenus grâce à ces quelques règles typographiques.

Bien que souvent négligées, les règles typographiques font partie intégrante de la langue française. Découvrez comment elles vont améliorer vos contenus.

Lire la suite de : Améliorez la qualité de vos contenus grâce à ces quelques règles typographiques.
Retour en haut de page