Archives de la catégorie :
Pourquoi je ne peux pas encore être remplacé par une IA générative
4 raisons pour lesquelles je ne peux pas encore être remplacé par ChatGPT.
3 exemples de contenus négligés sur votre site web
Découvrez 3 exemples de contenus que vous négligez probablement sur votre site web et comment les améliorer.
Faut-il ouvrir un lien dans un nouvel onglet ?
Découvrez pourquoi vous ne devriez pas ouvrir un lien dans un nouvel onglet (et les rares exceptions à cette bonne pratique).
13 règles d’orthotypographie à connaître pour des contenus web de qualité
13 règles d’orthotypographie à connaître
pour des contenus web de qualité
Créer des contenus différenciant grâce au « Tequila Test »
Un verre de tequila, la recette magique pour créer des contenus web différenciants ?
Comment humaniser ses contenus web à l’ère de l’IA ?
Alors que les contenus générés par des « intelligences artificielles » (IA) sont de plus en plus nombreux, voici 10 conseils pour humaniser vos contenus pour mieux connecter avec vos clients.
Quelle est la longueur idéale d’un contenu web ?
Sur un site web, faut-il écrire des contenus longs ou courts ? Est-il vrai qu’il faut écrire 300 mots minimum ? Tour d’horizon des bonnes pratiques.
Quels sont les différents types de refonte de site web ?
Découvrez les principaux types de refonte de site web ainsi que leurs enjeux, leur périmètre et les ressources nécessaires à leur réussite.
Quand et pourquoi refondre son site web ?
Votre site rencontre des problèmes et vous envisagez une refonte ? Mais, est-ce vraiment la meilleure solution ?
Cet article vous donne les clefs pour déterminer si vous avez besoin d’une refonte ou non.
Créer un calendrier éditorial adapté à votre entreprise
Le calendrier éditorial est un outil incontournable pour la réussite de votre stratégie de contenu.
Découvrez mes astuces pour l’adapter à votre entreprise.
En bonus : un modèle Excel gratuit.